Tout ce qu'on a Découvert

 
Pas de nouveaux messages

AU CENTRE DE TOUT ✖ Il est difficile d'entrer au Cœur si on y travaille pas. Bien sûr, il arrive que des petits malins fasse entrer leurs amis en douce pour leur montrer leur lieu de travail, mais c'est à leurs risques et périls. Travailler au Cœur assure une stabilité et une sécurité immense. Naturellement, c'est aussi le meilleur moyen d'être associé à la politique en vigueur, ce qui, entre nous, n'est pas toujours une bonne chose. Néanmoins, ce bâtiment est une grande tour qui vient soutenir le toit vitré de la cité, il est hyper moderne, parsemé de vitres et d'une architecture plutôt douce au regard, courbée.
0 SUJETS ◮ 0 POSTS
Pas de nouveaux messages

DE L'ENTRETIEN AUX ARMES ✖ Sciron est la première zone a avoir vaincu l'Arena. C'est aussi une zone très ambivalente et extrêmement moderne. En effet, celle-ci s'occupe de l'entretien et de la compréhension de toute la cité, ce qui revient à un travail faramineux et encore en cours cinquante ans après sa découverte. Fou, non ? D'un autre côté, après les récents événements, le Gouverneur en fonction a décidé de choisir son quartier natal pour y développer de la création d'armes. Justifié, ou non ?
0 SUJETS ◮ 0 POSTS
Pas de nouveaux messages

ÉCLAIRER ET SURVEILLER ✖ La zone de Borée est une zone qui est majoritairement responsable de l'énergie fournie à la cité. Cependant, on ne cache qu'à moitié qu'elle gère également toute la surveillance de la cité. Oui, souriez, vous êtes filmés. Et le Gouvernement a eut des dérives plus d'une fois à ce sujet. Mais pour l'instant ça a l'air assez calme. Génial, hein ? Il faut également noté que la zone de Borée a été à l'origine de la création des équipes d'explorations et que les pertes de celle-ci ont beaucoup affecté le quartier.
1 SUJETS ◮ 12 POSTS
Pas de nouveaux messages

PAS DE VIE SANS EAU ✖ Calcias est à l'origine de la distribution d'eau dans Arcadia. Mais d'où vient l'eau de Calcias ? Personne ne sait. On sait juste qu'elle est traitée dans cette zone, renouvelée et qu'elle arrive par de gros tuyaux. Certains bassins autrefois présent ont été utilisés pour créer de grands aquariums et d'y stocker les espèces happées par les tuyaux. On notera que ces aquariums servent autant à la pisciculture qu'à la visite. De plus, pour la plupart, les habitants de Calcias sauront vous parler de la faune sous-marine sans détour.
0 SUJETS ◮ 0 POSTS
Pas de nouveaux messages

LES AMIS DES BÊTES, OU PAS ✖ Dès qu'on quitte les grands bâtiments de la ville et qu'on marche un peu, on a rapidement les pieds dans l'herbe. En effet, Euros est la zone de l'élevage des bêtes. Uniquement des animaux ramenés de la Terre, des moutons, des vaches, des cochons, des poules... Ils pâturent tous dans la joie et la bonne humeur, avant de partir aux abattoirs. Eh oui, Euros est une des principale zone de matière première. Mais voyons le bon côté des choses, on peut aussi trouver ici un petit animal à adopter, principalement des chiens et quelques chats.
0 SUJETS ◮ 0 POSTS
Pas de nouveaux messages

ESPRITS DES FORÊTS ✖ Apéliote est une zone en très grande majorité boisée. Quand on dépasse les deux ou trois bâtiments qui la relie au centre, on se retrouve très vite perdu au milieu des arbres. Et cela pour une très bonne raison : Apéliote fourni et renouvelle l'air de toute la cité, qui, étant coupée du monde, en a bien besoin. Mais Apéliote est aussi la zone qui se démarque le plus part son mode de vie, la tour d'appartement identique à toutes les zones est délaissée et on préfère ici des cabanes dans les arbres ou de petits chalets perdus au milieu de la forêt.
0 SUJETS ◮ 0 POSTS
Pas de nouveaux messages

ÉDUQUER ET SOIGNER ✖ Les habitants de Notos sont responsables de l'éducation et des soins de la cité. Pour l'éducation des plus jeunes, qui sont assez peu nombreux, on trouve une école et dès qu'ils grandissent ils vont à l'académie et se spécialisent dans leur branche. Tous les enfants ne sont pas scolarisés car l'école n'est pas obligatoire, mais elle est naturellement recommandée. Pour ce qui est des soins, le matériel du Centre est très haut technologie, si bien que les maladies sont rarement un problème et les opérations sont souvent une simple routine...
0 SUJETS ◮ 0 POSTS
Pas de nouveaux messages

CULTIVER ET CHÉRIR SA TERRE ✖ Lips est responsable de fournir toutes les cultures, et des matières premières très utiles, également pour l'élevage d'Euros. On trouve ici des champs à perte de vue, et des serres capables de s'adapter à tous les climats. En effet, Lips est une zone qui est soumise aux réclamations de la cité et n'a pas vraiment son mot à dire. Ce qui peut s'avérer être un vrai problème. Tout comme Apéliote, les habitants ont préféré abandonner les tours d'appartement pour se loger dans de petites maisonnettes près des champs. Sans doute principalement parce que vu leur réputation, leurs appartements ne sont pas parfaitement entretenus.
0 SUJETS ◮ 0 POSTS
Pas de nouveaux messages

NOURRIR ET PARTAGER ✖ Zéphyr est une zone où il fait bon vivre, du moins, si on s'en sort en cuisine et qu'on est pas trop empoté. En effet, ici, on vit du partage de la nourriture, de la cuisine, rapide, gastronomique, de tous les horizons de la Terre qui ont été rapporté sur Arcadia. Quasiment tout le monde fait un passage par ici tous les jours, mais il arrive que certaines personnes préfèrent rester chez eux. Dans ce cas là, ils se fourniront principalement au marché. Encore un endroit où on peut rencontrer beaucoup de monde...
0 SUJETS ◮ 0 POSTS
Voir les messages sans réponsesSujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum