Borée ; zone nord

 
Pas de nouveaux messages

Le Centre de l'Énergie est l'endroit où on distribue l'énergie aux différentes structures de la ville. De ce fait, travailler ici est aussi un poste de choix. Imaginez un instant que qu'un petit malin décide de ne plus alimenter le Centre de Distribution de l'Air ? Il ne faudrait pas longtemps pour créer une catastrophe... J'imagine que vous n'y aviez pas penser ? Et oui, si vous vous posez la question, l'entretien des cellules photo-voltaïque du toit se fait uniquement de façon télécommandée. Personne ne sort de la cité. Personne.
0 SUJETS ◮ 0 POSTS
Pas de nouveaux messages

Le Centre de Surveillance est un endroit pour les curieux. Ou le Gouvernement. En effet, toute la cité est surveillée, à l'exception des maisons dans la forêt d'Apéliote et de certains endroits des champs de Lips qui échappent à la domination des caméras. Sans ça, il est difficile de faire un pas sans être stalké. Mais, ça peut-être à double tranchant, personne n'échappe à ça, grand comme petits, bien vu comme mal vu. Alors, finalement, c'est comme ça qu'on évite la criminalité ? Pas sûr...
0 SUJETS ◮ 0 POSTS
Pas de nouveaux messages

Très récent, le Centre de Recrutement était en quelques sortes un prolongement du Centre d'Entraînement de Sciron. En effet, ici, on entraînait des habitants de Borée principalement à l'exploration des alentours d'Arcadia. Il s'est trouvé que les équipes d'exploration n'ont pas vraiment bien fini. Enfin. On ne sait pas. On n'a pas de nouvelles, officiellement. Mais leur disparition rend toute la zone nerveuse. Pourtant, le Centre de Recrutement ne désempli pas. Tout Borée veut savoir ce qui est arrivé aux deux équipes, quel meilleur moyen qu'en allant voir soi-même ?
0 SUJETS ◮ 0 POSTS
Pas de nouveaux messages

La Tour Bêta compte parmi les tours d'appartements les plus luxueuse. En effet, à l'image de celle de Sciron, elle est ultra-moderne et pleine de confort. On y trouve un jardin intérieur où se balader est un vrai plaisir, et plusieurs salles de repos. Ici, on est bien loin de la nervosité du quartier touché de plein fouet par les récentes disparitions et, pourtant, les échos de ces nouvelles ricochent souvent entre les murs, ce qui donne à ce lieu une espèce d'ambiance de refuge. Hors du temps. Hors du reste.
0 SUJETS ◮ 0 POSTS
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 11Ayleen P. Lowe140le Lun 2 Mar - 21:15
Zoey Robbins Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: